Enfin un prix honnête et transparent pour l’énergie
Bolt souhaite apporter une réponse à un marché de l’énergie trompeur. Nous proposons un prix honnête au producteur comme au consommateur. Pas de coûts cachés ni de jargon complexe, mais seulement des informations claires sur votre consommation d’énergie et vos coûts.
Vos avantages chez Bolt
- 1
De l’électricité durable d’un producteur local d’énergie
Vous savez d’où vient votre électricité et où va votre argent. De l’électricité durable et transparente.
- 2
Un service client qui se réjouit de vous aider
Daan, Marianne, Noa et le reste de notre équipe vous écoutent et prennent le temps de répondre à vos questions du mieux possible.
- 3
Toutes les informations à portée de main grâce à votre espace client en ligne
Envie de suivre votre consommation ou de modifier votre acompte ? Grâce à votre compte My Bolt, c’est possible en quelques clics.
- 4
Vous devenez membre de notre communauté actrice du changement
Aux côtés de tous les consommateurs et producteurs d’énergie, vous créez un impact.
Aperçu de nos tarifs
Nous proposons 4 formules tarifaires. Choisissez la formule qui répond le mieux à vos besoins.
- Formule tarifaireVariable
- Frais de plateforme par raccordement€ 10,99 /mois
- AcompteMensuel
- DomiciliationOptionnel
- Service clientTéléphone & Digital
- FacturationPapier & Digital
- RégionFlandre, Bruxelles, Wallonie
Obtenez le meilleur de votre compteur digital
D'ici 2029, chaque foyer sera équipé d'un compteur digital. Bolt vous aide à tirer le meilleur parti de votre compteur digital. Vous pouvez sélectionner ces options lors de votre inscription ou ultérieurement dans My Bolt.
Prix Dynamiques
Optimisez votre consommation, payez le prix du marché par heure et économisez sur votre facture.
Disponible pour les clients en Flandre équipés d'un compteur digital et d'un tarif variable.Plus d'infosFacturation mensuelle
Vous pouvez également opter pour un décompte mensuel plutôt qu'annuel.
Disponible pour les clients en Flandre équipés d'un compteur digital.Activer dans My Bolt
Questions fréquentes
Que sont les frais de plateforme ?
Tous les mois, vous payez des frais de plateforme fixes à Bolt pour ses services et l’optimisation de la plateforme. Ce sont les seuls frais que nous empochons de votre facture d’énergie. Nous les utilisons notamment pour assurer la maintenance de votre espace client en ligne My Bolt, effectuer les tâches administratives avec votre producteur d’énergie, embaucher des collaborateurs motivés pour notre service client, mais surtout pour concrétiser notre mission : créer un réseau électrique durable pour un avenir climatiquement neutre.
Puis-je changer de tarif après mon inscription ?
Oui. Vous pouvez changer de tarif à tout moment. Tenez compte qu’avec Bolt Fixe, vous avez opté pour un tarif fixe pendant un an. Si vous changez de formule en cours d’année, vous payez les frais de plateforme pour l’année entière.
Où puis-je trouver les cartes tarifaires ?
Une version mise à jour des cartes tarifaires est publiée sur notre site internet au début de chaque mois. Vous pouvez les consulter ici. Vous y trouverez tous les détails sur votre prix de l’énergie.