Réglez votre déménagement
en toute facilité

Vous déménagez prochainement et souhaitez bénéficier de l’électricité durable de l’un de nos producteurs locaux d’énergie ? Excellente idée ! Nous veillons à ce que vous puissiez vous en sortir facilement et vous aidons, le cas échéant.

Comment cela fonctionne-t-il ?

  1. 1

    Calculez votre acompte

    Sur la base de plusieurs questions, nous estimons votre acompte mensuel en fonction de votre nouvelle situation.

  2. 2

    Choisissez l'un de nos producteurs locaux d'énergie

    De l’énergie solaire de Ninove, de l’énergie éolienne de De Haan, de l’énergie hydroélectrique de Hastière ou de la bioénergie de Mettet, c’est vous qui choisissez d’où vient votre électricité.

  3. 3

    Confirmez

    Complétez vos coordonnées sur la base du document de reprise d’énergie et le tour est joué.

Gardez votre document de reprise à portée de main

Un document de reprise d’énergie est un document qu’il est préférable de remplir avec le nouvel habitant de votre ancien logement ou l’ancien occupant de votre futur logement. Vous enregistrez ainsi définitivement les relevés des compteurs et la date précise de la reprise. Ce document permet également d’accélérer la procédure de transfert et garantit la transparence aussi bien pour le consommateur que pour le fournisseur d’énergie. Ce document n’est pas obligatoire, mais a une valeur juridique en cas de litige.

Télécharger le document de reprise
Comment organiser son déménagement ? Et qu’est-ce qu’un document de reprise d’énergie ? Melody vous explique tout.

Questions fréquentes

  • Dois-je me charger du raccordement chez un fournisseur d’énergie à ma nouvelle adresse ?

    Oui, vous devez vous charger du nouveau raccordement chez le fournisseur d’énergie de votre choix. Bolt s’occupe de votre déménagement en toute facilité. Faites tourner votre nouvelle habitation à l’énergie durable de nos producteurs locaux. Activez votre raccordement en un tournemain ici ou appelez-nous au 02 899 33 00.

  • Quand dois-je signaler mon déménagement ?

    Veuillez compléter le document de reprise d’énergie et signaler votre déménagement dans un délai de 30 jours. De cette façon, nous disposons de suffisamment de temps pour effectuer le raccordement à votre nouvelle adresse à l’aide des données correctes.

  • Où puis-je trouver un document de reprise d’énergie?

    Ici. Le document de reprise d'énergie est un document officiel qui peut être utilisé dans le cadre d'un déménagement.

  • Comment puis-je signaler un déménagement en tant que client Bolt ?

    Par le biais de My Bolt, vous pouvez activer le raccordement à votre nouvelle adresse. Chargez facilement le document de reprise pendant la procédure de souscription. Après avoir procédé à la nouvelle souscription, vous pouvez également résilier le raccordement à votre adresse actuelle.

  • Je vais déménager. Comment puis-je résilier mon raccordement actuel ?

    Par le biais de My Bolt. Choisissez la date à laquelle vous souhaitez résilier votre raccordement. Fournissez vos relevés ainsi que votre document de reprise d’énergie. Vous recevrez sous peu le décompte final. Vous préférez effectuer la résiliation par téléphone ? C’est possible. Notre service client se fait un plaisir de vous aider pendant les heures de bureau au 02 899 33 00.