Bolt Logo
My Bolt
Bolt Logo
My Bolt

Grâce à Julien, vous recevez 50 € de réduction

Comme Julien, devenez client chez Bolt et recevez 50 euros de réduction.

Choisissez l’électricité durable d’un producteur local d’énergie

Besoin d'aide ? Appelez le 02 899 33 00 . Lundi, nous sommes joignables à partir de 9h

Pourquoi choisir Bolt ?

  • De l’électricité durable d’un producteur local d’énergie

    Par le biais de Bolt, vous ne pouvez acheter de l'électricité renouvelable qu'auprès de producteurs d'électricité locaux en Belgique. Ainsi, vous savez d’où vient votre électricité et où va votre argent, et vous êtes également certain de contribuer à la durabilité du réseau électrique.

  • Un service client qui se réjouit de vous aider

    Dites adieu aux centres d’appels impersonnels et bonjour à notre équipe enthousiaste Customer Care ! Daan, Marianne, Noa et le reste de notre équipe prennent le temps de répondre à vos questions du mieux possible.

  • Toutes les informations à portée de main grâce à votre espace client en ligne

    Depuis votre compte en ligne My Bolt, suivez facilement votre consommation d’énergie ou adaptez votre acompte afin d’éviter les mauvaises surprises. Le paiement des factures est également un jeu d’enfant.

  • Vous devenez membre de notre communauté actrice du changement

    En tant que client chez Bolt, vous faites plus qu’approvisionner votre foyer en énergie. Aux côtés de nos autres consommateurs et producteurs, vous créez un impact. Saviez-vous qu’un ménage qui consomme de l’électricité durable émet 85 % de CO2 en moins ? Bienvenue dans notre communauté d’acteurs du changement.

Questions sur inviter vos ami·e·s

Encore une question ? Contactez-nous !

  • Comment et quand reçois-je mon cashback ?

    Une fois que votre ami est devenu client chez Bolt, nous vous versons votre cashback le prochain mois.

  • Comment puis-je savoir si mes amis ont rejoint Bolt ?

    Vous recevez un e-mail de confirmation dès qu’un ami a transféré son contrat chez nous. Vous pouvez également suivre le statut de vos invitations dans votre espace client en ligne My Bolt.

  • Puis-je inviter un client existant ou un ancien client de Bolt ?

    Non, le cashback s’applique uniquement aux nouveaux clients. Les clients existants ou les anciens clients ne sont pas concernés par cette action.

  • Que se passe-t-il si mes amis annulent leur contrat ?

    Si vos amis annulent leur contrat avant la date d’entrée en vigueur, vous ne recevrez pas le cashback.

  • Que se passe-t-il avec mes invitations si je déménage ?

    Vos invitations restent valables. Elles ne sont pas rattachées à votre adresse postale, mais à votre nom. Vous pouvez suivre le statut de vos invitations dans votre espace client en ligne My Bolt.

  • Le nombre d’invitations que je peux envoyer est-il limité ?

    Non, le nombre d’invitations est illimité. Vous recevez un cashback dès qu’un ami rejoint Bolt via votre lien personnel. Plus vous invitez d’amis, plus vous contribuez au verdissement du réseau électrique en Belgique.