Claude vous offre 50 € de réduction
Comme Claude, devenez consommateur d’énergie chez Bolt et recevez 50 € de réduction en tant qu’ami·e.
Choisissez l’électricité durable d’un producteur local d’énergie
Besoin d'aide ? Appelez le 02 899 33 00 . Aujourd'hui, nous sommes joignables jusqu'à 17hLa parole à nos ambassadeur·rice·s
Elisabeth Lucie Baeten et Juliet Bonhomme vous expliquent pourquoi elles ont choisi Bolt.
Les avantages à être client·e Bolt
De l’électricité durable d’un producteur local d’énergie
Vous savez d’où vient votre électricité et où va votre argent. De l’électricité durable et transparente.
Un service client qui se réjouit de vous aider
Amel, Nate, Jess et le reste de notre équipe vous écoutent et prennent le temps de répondre à vos questions du mieux possible.
Toutes les informations à portée de main grâce à votre espace client en ligne
Envie de suivre votre consommation ou de modifier votre acompte ? Grâce à votre compte My Bolt, c’est possible en quelques clics.
Vous devenez membre de notre communauté actrice du changement
Aux côtés de tous les consommateurs et producteurs d’énergie, vous créez un impact.
Questions pour inviter vos ami·e·s
Encore une question ? Contactez-nous !
Comment et quand reçois-je mon cashback ?
Une fois que votre ami est devenu client chez Bolt, nous vous versons votre cashback le prochain mois.
Comment puis-je savoir si mes amis ont rejoint Bolt ?
Vous recevez un e-mail de confirmation dès qu’un ami a transféré son contrat chez nous. Vous pouvez également suivre le statut de vos invitations dans votre espace client en ligne My Bolt.
Puis-je inviter un client existant ou un ancien client de Bolt ?
Non, le cashback s’applique uniquement aux nouveaux clients. Les clients existants ou les anciens clients ne sont pas concernés par cette action.
Que se passe-t-il si mes amis annulent leur contrat ?
Si vos amis annulent leur contrat avant la date d’entrée en vigueur, vous ne recevrez pas le cashback.
Que se passe-t-il avec mes invitations si je déménage ?
Vos invitations restent valables. Elles ne sont pas rattachées à votre adresse postale, mais à votre nom. Vous pouvez suivre le statut de vos invitations dans votre espace client en ligne My Bolt.
Le nombre d’invitations que je peux envoyer est-il limité ?
Non, le nombre d’invitations est illimité. Vous recevez un cashback dès qu’un ami rejoint Bolt via votre lien personnel. Plus vous invitez d’amis, plus vous contribuez au verdissement du réseau électrique en Belgique.
Puis-je choisir la taille de mon T-shirt ?
Oui, lorsque 5 de vos ami·e·s sont passé·e·s chez Bolt, nous vous contactons pour vous demander la taille souhaitée.
Y a-t-il une limite dans le nombre de cadeaux que je peux recevoir ?
Oui, lorsque vous avez convaincu 10 amis, l’action s’arrête.
Puis-je voir combien d’ami·e·s j’ai déjà convaincu·e·s ?
Oui, vous pouvez suivre vos progrès via My Bolt ou grâce au lien présent dans l’email de confirmation.
Les personnes que j’ai déjà parrainées avant sont-elles prises en compte ?
Seuls les ami·e·s inscrit·e·s depuis le début de cette action (16/09/25) comptent.
Combien de temps dure l’action avec les goodies ?
Il n’y a actuellement pas de date de fin pour cette action.
Quand est-ce que je reçois mon cadeau ?
Vous recevez automatiquement votre cadeau dans les 2 mois suivant le moment où le nombre requis d’amis est effectivement devenu client chez Bolt.